Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yzazas'scrap
26 mai 2015

Défi 3 tournoi Lime et Citron

Voici ma page pour le défi 3 de Lime et citron :

 

Tournoi Scrap Lime Citron: Défi #3

Le défi #3 est présenté par Marek, membre de l'équipe créative Lime Citron. Des étampes numériques gratuites sont à votre disposition pour ce défi : En cette troisième semaine, c'est à mon tour de vous présenter mon défi!

http://tournoi-limecitron.blogspot.ca

J'ai décidé de mettre à l'honneur mon Zhomme qui me comble d'Amour tous les jours en prenant la chanson "Je t'aime encore" de Lynda Lemay
Cette chanson m'a émue car à travers elle je me suis un peu retrouvée parce que depuis plus d'un an de souffrance au niveau du dos puis une opération avec pose d'une arthrodèse,  mon Zhomme m'aide et me soutient dans ma vie de tous les jours (ainsi que mes 4 enfants d'ailleurs). Alors j'ai voulu lui rendre un grand hommage en faisant cette page pour lui.

 

Voici donc quelques détails de ma page avant de vous la montrer en entière :

1

2

défi 3 yzazas isabelle sauvé

 

N'hésitez pas à me laisser un commentaire positif ou négatif car c'est en se rendant compte de ses erreurs qu'on progresse !!!

Allez, juste pour rire, comme c'était un défi franco-québécois sur les chansons, en voici une qui se moque pas mal des français :

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta page est super belle bizzzzz
Répondre
Yzazas'scrap
  • Je souhaite partager avec vous mes réalisations de scrapbooking et mixed média. J'ai débuté le scrap en 2010 et depuis je prends beaucoup de plaisir à utiliser les papiers, les encres, les gellatos, les tampons ... afin de réaliser des albums et des pages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Tournois

106673811_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 237
Publicité