Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yzazas'scrap
30 mai 2015

Défi 4 du tournoi Lime et citron

Voici les contraintes du défi 4 du tournoi Lime et citron :

Comme la distance qui nous sépare est grande, voici le défi idéal pour scrapper une grande photo couvrant plus de la moitié de la page
Saviez-vous que la France est le pays du vouvoiement? Au Québec, nous avons le tutoiement facile. Les Québécoises devront donc intégrer le mot Vous dans leur page et les autres devront intégrer le mot Moé ou Toé
Bien sûr, on y ajoute les superbes produits Lime Citron (étampes/tampons, badges ou matrice de coupe)*. 
À vos ciseaux!

L'énigme suivante vous permettra également de découvrir l'élément que vous devez impérativement ajouter à votre page pour obtenir un point supplémentaire : on les trouve le soir sans avoir à les chercher mais on les perd le matin sans se les être faites voler.

J'ai donc décidé cette fois-ci de jouer avec les tampons Florilèges en les détourrant et en les assemblant de façon à faire apparaître plusieurs couleurs pour un tampon et de mettre certains de ces éléments en relief.

Pour le fond, j'ai joué avec les distress et des tamponnages.

 

 

 

IMG_1059

 

IMG_1061

 

IMG_1062

 

défi4 isabelle sauvé yzazas

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie page ! Bravo
Répondre
Yzazas'scrap
  • Je souhaite partager avec vous mes réalisations de scrapbooking et mixed média. J'ai débuté le scrap en 2010 et depuis je prends beaucoup de plaisir à utiliser les papiers, les encres, les gellatos, les tampons ... afin de réaliser des albums et des pages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Tournois

106673811_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 239
Publicité