Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yzazas'scrap
29 août 2015

Défi août LimeCitron

Après de longues, très longues semaines sans pouvoir scraper (à cause des vacances) je m'y suis enfin remise afin de faire une page à partir du moodboard proposé par Marek


Lime Citron: Défi août

Le défi du mois d'août est présenté par Marek, membre de l'équipe créative régulière. Ce mois-ci, Marek nous propose un moodboard tout à fait inspirant pour utiliser vos photos de début de vacances. Vous inspirez des images de ce tableau inspiration; Puisque le mois d'août c'est l'anniversaire de Marek et moi (le même jour en plus!)

http://limecitron.blogspot.ca
Voici donc ma page avec une photo de nos vacances en Vendée

IMG_0811

IMG_0809

 

N'hésitez pas à me laisser un commentaire négatif ou positif ou des conseils afin que je puisse progresser !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Yzazas'scrap
  • Je souhaite partager avec vous mes réalisations de scrapbooking et mixed média. J'ai débuté le scrap en 2010 et depuis je prends beaucoup de plaisir à utiliser les papiers, les encres, les gellatos, les tampons ... afin de réaliser des albums et des pages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Tournois

106673811_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 238
Publicité