Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yzazas'scrap
6 octobre 2015

Mon ange

Une page illustrant l'atelier 3 de la formation à distance Do It Your Scrap.

Pour la réaliser, j'ai utilisé : papier aquarelle, gesso blanc, gel medium mat, une page de magazine, peintures acryliques, gelli plate

C'était la première fois que je réalisais 2 techniques de transferts

Pour le fond, juste après avoir appliqué du gesso, j'ai posé dessus des morceaux de magazine que j'ai retirés au bout d'une dizaine de secondes : l'encre s'est imprimée sur le gesso.

Puis j'ai réalisé un transfert d'une photo au gel médium : j'ai mis le gel sur ma photo, je l'ai ensuite positionnée sur ma page, et  j'ai laissé sécher le tout avant de frotter pour enlever le papier photo laissant alors place à cette image assez translucide.

 

IMG_1180

Publicité
Publicité
Commentaires
Yzazas'scrap
  • Je souhaite partager avec vous mes réalisations de scrapbooking et mixed média. J'ai débuté le scrap en 2010 et depuis je prends beaucoup de plaisir à utiliser les papiers, les encres, les gellatos, les tampons ... afin de réaliser des albums et des pages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Tournois

106673811_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 239
Publicité