Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yzazas'scrap
21 octobre 2015

Tournoi des 5 ans de l'Antre Scrap - challenge 4

 



Allez faire un tour sur le blog de l'Antre Scrap pour avoir plus d'infos :

 

L'Antre Scrap

Venez partager avec nous des challenges, des jeux, des découvertes et plein d'autres jolies surprises, dans la passion commune qui nous anime toutes, LE SCRAP et la photo...

http://antrescrap.canalblog.com

 

 

Voici donc ma page :

challenge 4

 

Un grand merci à Shannon

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est gentil Scrap'L
Répondre
S
Une jolie page !
Répondre
P
Une très jolie page ici aussi !
Répondre
N
jolie page<br /> <br /> bises
Répondre
Y
Elle est sublime ta page, j'adore les tons de ton fond qui rappelle ceux du papillon du tee-shirt !
Répondre
Yzazas'scrap
  • Je souhaite partager avec vous mes réalisations de scrapbooking et mixed média. J'ai débuté le scrap en 2010 et depuis je prends beaucoup de plaisir à utiliser les papiers, les encres, les gellatos, les tampons ... afin de réaliser des albums et des pages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Tournois

106673811_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 238
Publicité