Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yzazas'scrap
16 mars 2016

Complices

J'ai enfin retrouvé le chemin de ma table de scrap.....youpiiiiii !!!!

Ce soir j'ai réalisé une page avec une photo de mes 2 garçons en suivant le combo proposé sur le blog de Fil and Scrap et un sketch provenant du blog Cap de scrapper ça.

J'aime beaucoup ce combo très vitaminé.

IMG_7961

 

voici les liens vers les blogs :

 

Un nouveau challenge! - FILandSCRAP

Bonjour, Besoin de lumière? Envie de sortir de l'hiver? Une bonne dose de vitamines nous serait bien utile pour retrouver de la vitalité!

http://filandscrap.canalblog.com

 

Le sketch de chris76 ! - cap de scrapper ça ?

Bonjour! C'est à mon tour de vous proposer un sketch de ma composition... Les réa de la DT: Et voici, la page que Gervaise vous propose : Lalaith : Merci de nous laisser un lien vers vos pages, qu'on admire à notre tour vos créas ! à bientôt !

http://capdescrap.canalblog.com



Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ton fond est très réussi, j'aime beaucoup ta page.
Répondre
M
Super jolie ! Bravo !
Répondre
C
C'est explosif, vitaminé et superbe!! J'aime +++
Répondre
C
Jolie ta page! On se voit bientôt à Saint Venant ;-)
Répondre
C
Sublime j adore le travaille de fond <br /> <br /> Moi aussi je suis ravi de t avoir rencontré, un moment très sympa .
Répondre
Yzazas'scrap
  • Je souhaite partager avec vous mes réalisations de scrapbooking et mixed média. J'ai débuté le scrap en 2010 et depuis je prends beaucoup de plaisir à utiliser les papiers, les encres, les gellatos, les tampons ... afin de réaliser des albums et des pages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Tournois

106673811_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 237
Publicité