Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yzazas'scrap
5 avril 2016

Bonheur intense

Quelle n'avait pas été ma surprise d'apprendre que l'équipe du superbe magazine Carnet de Scrap avait retenue ma candidature pour réaliser le sketch du numéro 25 de mars/avril/mai 2016.

En recevant le sketch j'ai tout de suite pensé à une photo de mes enfants prise lors d'un shooting avec Judicaël Vignon.

Je me suis basée sur cette photo pour composer mon combo et j'ai gardé l'espritchampêtre du sketch qui collait bien avec le paysage de la photo.

IMG_7931

IMG_7930

carnet de scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
Yzazas'scrap
  • Je souhaite partager avec vous mes réalisations de scrapbooking et mixed média. J'ai débuté le scrap en 2010 et depuis je prends beaucoup de plaisir à utiliser les papiers, les encres, les gellatos, les tampons ... afin de réaliser des albums et des pages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Tournois

106673811_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 239
Publicité