Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yzazas'scrap
8 mai 2016

Sourire à la vie

C'est parti pour le tournoi proposé par Lime Citron.

L'an dernier j'avais adoré les challenges alors cette année je participe à nouveau avec grand plaisir.

Pour ce premier défi, les contraintes étaient : combo : noir/blanc/turquoise, de la patouille, du gribouillage, du journaling parlant de nous, et un élément mystère. Pour nous aider, on pouvait s'inspirer d'une affiche proposée par Cindy.

Voici donc ma page :

défi1 sauvé isabelle yzazas

 

Voici le lien vers ce superbe défi : 

 

Tournoi Scrap Lime Citron

Il peut être électrique, dentaire et d'une multitude de couleurs. Si vous le perdez, vous ne comprendrez plus la discussion. Qui suis-je ? Bonne chance et amusez-vous bien! Cindy

http://tournoi-limecitron.blogspot.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Yzazas'scrap
  • Je souhaite partager avec vous mes réalisations de scrapbooking et mixed média. J'ai débuté le scrap en 2010 et depuis je prends beaucoup de plaisir à utiliser les papiers, les encres, les gellatos, les tampons ... afin de réaliser des albums et des pages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Tournois

106673811_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 239
Publicité