Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yzazas'scrap
23 mai 2016

Craquant

Pas si simple ce troisième défi proposé par Flore  pour le tournoi Lime et Citron !!!!

Des contraintes à faire chauffer les méninges : pas de papier blanc en fond, du violet en couleur dominante(aïe...j'aime pas scrapper cette couleur!!!), des touches de rouge (violet et rouge : vraiment pas évident !!!), au moins 6 mots, une tête de mort et l'élément mystère

défi3 sauvé isabelle yzazas

 

Tournoi Scrap Lime Citron: Défi #3 par Flore

Nous voilà déjà à la mi-parcours du tournoi. Vous vous êtes remise du dernier défi ? Certaines ont trouvé difficile de scrapper la couleur verte. J'espère que vous êtes prêts et prêtes pour le 3e défi du Grand Tournoi Scrap Lime Citron... car il vous en fera voir de toutes les couleurs....

http://tournoi-limecitron.blogspot.fr

Je me suis inspirée d'un sketch proposé par Hellofanny sur le forum Happyfriend

Publicité
Publicité
Commentaires
Yzazas'scrap
  • Je souhaite partager avec vous mes réalisations de scrapbooking et mixed média. J'ai débuté le scrap en 2010 et depuis je prends beaucoup de plaisir à utiliser les papiers, les encres, les gellatos, les tampons ... afin de réaliser des albums et des pages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Tournois

106673811_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 238
Publicité