Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yzazas'scrap
8 mai 2017

défi photo de chez Sagapo Scrap pour le NSD

Chaque personne de l'équipe créative a proposé un sujet, il fallait prendre une photo pour chacun des sujets.

Bonzaï ou ce qui touche à la culture japonaise : jeu de mikado avec des baguettes

IMG_8435

 

couleur : les aquarelles : ma grande découverte du moment....un bonheur à travailler

IMG_8414

 

 

 

 

 

 

 

 

chocolat : mélange de crème dessert au chocolat et à la vanille (dessert préféré et quasiment  quotidien d'un de mes fils)

IMG_8387

 

 

 

 

 

 

 

 

 

porte : la porte d'une maison d'un jouet de ma fille 

porte

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

chaleur : les braises de ma cheminée qui me réchauffent tous les soirs

feu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bonbon : mon pêché mignon en matière de bonbons :

IMG_8394

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et pour finir : soleil : on n'a pas vu le soleil de tout le week-end dans mon village de l'Oise alors en voici un petit que mon fils a essayé de mettre dans le ciel, lol....

IMG_8396

Publicité
Publicité
Commentaires
Yzazas'scrap
  • Je souhaite partager avec vous mes réalisations de scrapbooking et mixed média. J'ai débuté le scrap en 2010 et depuis je prends beaucoup de plaisir à utiliser les papiers, les encres, les gellatos, les tampons ... afin de réaliser des albums et des pages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Tournois

106673811_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 239
Publicité