Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yzazas'scrap
16 mai 2017

NSD Sagaposcrap : les résultats

Trop contente....je suis l'heureuse gagnante du NSD de Sagaposcrap...Un immense merci à Mélodie Dhéruelle et toute son équipe.

 

National Scrapbooking Day : Les résultats

On se retrouve ici pour vous révéler la grande gagnante du challenge Scrapbooking Day. Nous tenons à vous remercier pour vos participations et ce beau week-end passé ensemble autour de notre passion commune. L'heureuse gagnante d'un colis surprise d'une valeur de 30€ est : YZAZAS Le tirage au sort parmi les inscrites à la newsletter...

http://sagaposcrapblog.wordpress.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Yzazas'scrap
  • Je souhaite partager avec vous mes réalisations de scrapbooking et mixed média. J'ai débuté le scrap en 2010 et depuis je prends beaucoup de plaisir à utiliser les papiers, les encres, les gellatos, les tampons ... afin de réaliser des albums et des pages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Tournois

106673811_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 238
Publicité