Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yzazas'scrap
4 mai 2015

Carpe Diem

Voici le 4ème  challenge que j'ai réalisé. Un grand merci à Audrey de nous avoir proposé ce challenge.

Scrapbooking Day by Audrey-Inspi+combo

Hello !! En cette fin de week end rallongé , il vous reste bien un peu de temps pour scrapper une petite épreuve ? Je vous propose un combo rouge/noir/blanc , et la seule contrainte sera d'insérer des étoiles sur votre page , facile non ?

http://sprayandscrap.wordpress.com

 Audrey  nous a demandé de respecter le combo : rouge+noir+blanc en incluant des étoiles.
J'y ai inclu des mots importants pour moi :
famille : grosse pensée à mes 4 loulous d'amour et mon zhomme chéri
bonheur : profiter de tous les petits bonheurs que la vie nous offre
amour : sans l'amour, de nous envers les autres et des autres envers nous, la vie deviendrait bien triste !!!...
carpe diem : mon mantra depuis quelques temps : profitez, profitez, profitez de tous les bons moments

 

IMG_0413

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Yzazas'scrap
  • Je souhaite partager avec vous mes réalisations de scrapbooking et mixed média. J'ai débuté le scrap en 2010 et depuis je prends beaucoup de plaisir à utiliser les papiers, les encres, les gellatos, les tampons ... afin de réaliser des albums et des pages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Tournois

106673811_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 239
Publicité