Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yzazas'scrap
27 février 2016

Grandir ensemble

Un superbe combo sur le blog The Scrapsister m'a interpelé et j'ai tout de suite pensé à cette photo. Je me suis inspirée d'un sketch proposé sur le forum Happy friends scrap.

IMG_7817

 

 

Challenge de Février 2016 - Thescrapsisters

proposé ce mois-ci Pages et cartes sont les bienvenues - utiliser au moins 3 couleurs du combo + le noir si envie - Voir des étoiles partout- Utiliser au moins un mask/pochoir- Utiliser au moins 1 embellissement en bois et 1 en métal- Utiliser une photo polaroid notre Invitée Créative Alors inspirées !!

http://thescrapsisters.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Yzazas'scrap
  • Je souhaite partager avec vous mes réalisations de scrapbooking et mixed média. J'ai débuté le scrap en 2010 et depuis je prends beaucoup de plaisir à utiliser les papiers, les encres, les gellatos, les tampons ... afin de réaliser des albums et des pages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Tournois

106673811_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 239
Publicité