Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yzazas'scrap
7 juin 2016

Appel de page de carnet de Scrap

En voyant l'appel de page "Oh my fote" sur le Carnet de Scrap n°25, j'ai eu envie d'y répondre.

Je trouvais l'idée de la "faute d'orthographe exprès dans le titre" très rigolotte  ......

"Câlins au bord de la mère" m'est venu immédiatement en voyant ces photos du coup je me suis lancée dans cet appel de page.

Et à ma plus grande surprise et joie, ma page a été retenue. ...youpiiiiii !!!!!!!!

Elle est donc dans le magazine n°26 :

IMG_0714

IMG_0717

oh my fote isabelle sauvé

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ta patouille est magnifique!!!j adore cette page
Répondre
O
Bravo.. belle création. Le scrapbook de ma meilleure amie ressemble à un plateau de mircro-onde. Je pense lui montrer le vôtre pour l'inspirer un peu. Bonne continuation.
Répondre
Yzazas'scrap
  • Je souhaite partager avec vous mes réalisations de scrapbooking et mixed média. J'ai débuté le scrap en 2010 et depuis je prends beaucoup de plaisir à utiliser les papiers, les encres, les gellatos, les tampons ... afin de réaliser des albums et des pages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Tournois

106673811_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 239
Publicité