Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yzazas'scrap
5 juin 2015

Compilation de challenges

Pour réaliser cette page j'ai sélectionné les consignes de différents challenges :

- réaliser une page qui est loin de tout ce que l'on fait en scrap habituellement

- page en format A4

- que des ronds sur la page

J'ai donc réalisé mon fond avec la gelli plate et de la peinture acrylique : c'était ma première utilisation : pas si facile que cela à maîtriser !!! Il va falloir un peu, beaucoup d'entraînement !!!!

J'ai tamponné des ronds noirs sur le fond.

J'ai tamponné des coeurs sur des ronds que j'ai découpés.

J'ai découpé mes photos en rond.

Et j'ai créé une envolée de bulles d'amour

 

 

IMG_1201

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Yzazas'scrap
  • Je souhaite partager avec vous mes réalisations de scrapbooking et mixed média. J'ai débuté le scrap en 2010 et depuis je prends beaucoup de plaisir à utiliser les papiers, les encres, les gellatos, les tampons ... afin de réaliser des albums et des pages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Tournois

106673811_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 244
Publicité